Lloyds beacon

La balise de Lloyd est un objet qui permet de définir un endroit où on peut revenir quand on le souhaite. Il suffit de l'activer à l'endroit voulu, la balise se met alors à scintiller. Vous pourrez ensuite revenir à cet endroit quand vous voulez, vous y serez téléporté immédiatement. Il s'agit d'un aller sans retour, vous ne pouvez donc pas revenir à un point puis effectuer le même trajet en sens inverse. Une fois téléporté, vous devez à nouveau programmer la balise à un endroit pour vous en servir une nouvelle fois. Le nombre d'usages n'est pas limité. Vous ne pouvez pas utiliser cette balise pendant un combat de boss, ni la programmer dans une salle de boss où juste à côté d'un monstre où d'un PNJ.

Obtention Modifier

La balise de Lloyd s'obtient une fois sur 3 après avoir vaincu Goo. Il n'y a pas d'autre moyen de l'obtenir.

Conseils pratiques Modifier

  • Programmez la balise à côté de chaque sortie de niveau. Si au moment de découvrir la sortie vous n'avez pas fini de fouiller l'étage, vous pouvez continuer puis utiliser la balise pour arriver directement devant la sortie une fois l'étage fouillé. OU :
  • Programmez la balise dans un magasin, mais pas juste à côté du marchand. Vous pourrez ainsi revenir quand votre inventaire est de nouveau plein (si vous êtes un étage avant le boss, il vaut mieux attendre le marchand d'après).